Security Of Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Security Of Habbo

Ce forum est le forum de la Security Of Habbo (S.O.H.). Cette organisation protège Habbo des individus qui détruisent Habbo. Pour être recruter, allez dans notre QG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CV de .:Silvers:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Silvers:.




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

CV de .:Silvers:. Empty
MessageSujet: CV de .:Silvers:.   CV de .:Silvers:. Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:26

Bonjour,


Présentation: Je m'appelle Christophe, je suis lycéen filière Scientifique et je fais aussi du Foot-US. Pour le reste, je vous laisserai vous intéresser à moi. bounce


Votre pseudo habbo: .:Silvers:.

Votre âge: 16ans, et 17ans le 11 avril qui est le jour suivant la date de mon CV. bounce

Votre nationalité: Française

Votre parcours: J'étais President à la SSF, Ministre de la justice à l'A.D.T . C'est tout ce dont je me souviens depuis mon départ sur Habbo. Ce que je veux faire comprendre, c'est que j'ai fais une ellipse, et que ça doit faire 1mois et demi que je suis de retour sur Habbo.

Vos Motivations:
Premièrement, une gentille Directrice des Agents qui a su me indirectement me guider vers cette organisation.
Deuxièmement, le fait que l'organisation sois neuf me donne de l'ambition de faire quelque chose de grand en innovant, rapportant des idées. Tout ce qui pourra aider à avancer.
Troisièmement, je ne manque pas de rigueur bien au contraire. Je serais d'autant plus détérminé que la plupart d'entre vous tous je vous l'assure.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?