Bonjour à tous Agents,
Voici le règlement à connaître sous peine de sanctions :
-Règle N°1 : Le respect est primordial entre nous tous, plus particulièrement avec ses supérieurs.
-Règle N°2 : Une sanction est obtenue à cause d'une faute grave, au bout de 3 sanctions l'agent sera banni du QG et de ses groupes.
-Règle N°3 : Les agents qui sont absents sur le poste de recrutement seront kikés du QG et recevra une sanction.
-Règle N°4 : Ne pas demander d'être UP, seuls les membres de la Direction peuvent vous UP ou rétrogradés. Si la demande de UP est excessive, l'agent recevra une sanction.
-Règle N°5 : Seuls les membres de la Direction peuvent : Kik ou bannir des personnes avec une raison valable, UP ou rétrogradé un agent, créer une réunion, un sujet sur le forum.
-Règle N°6 : Les accessoires sont interdits, seuls les lunettes de vues sont autorisés POUR TOUS LES AGENTS.
-Règle N°7 : Ne pas changer de tenue dans l'enceinte du QG et respecter les tenues appropriés.
-Règle N°8 : Les insultes sont interdits POUR TOUS LES AGENTS, si les insultes sont répétées l'agent recevra une sanction.
-Règle N°9 : Les gradés qui ne se connectent pas souvent (1 jour/2 semaines) auront une sanction sauf absence valable.
-Règle N°10 : Les grades ne sont pas des jouets, ne changeais pas de grades sans autorisation dans l'enceinte du QG.
Merci d'avoir lu, et ces règles doivent être connues de tous.
Cordialement le Directeur Général.